jeudi 16 janvier : groupe 2

Publié le par les pieds plats

Malgré une journée triste et pluvieuse annoncée, 10 P.P. vont emprunter les sentiers autour de Périgneux avec courage ! Un arrêt à la chapelle de Miribel et une photo et nous reprenons notre circuit jusqu' Aux Massons.
Nous allons avoir quelques côtes ni trop dures, ni trop longues ; elles agrémentent le périple. Nous trouvons une grange que le propriétaire nous permet d' occuper pour le pique - nique. Nous passons à Les Sagnes.
Nous descendons ensuite dans la vallée du Bonson avec une variante qui nous allonge un peu volontairement. Hélas, là, il commence à faire quelques gouttes. Ce n 'est encore pas grave mais la dernière heure de la rando va nous amener nettement plus de flotte ! Les ponchos, parapluies et vestes isolantes sont de sortie...Nous atteignons Béalet.
A la croix de La Fulie, nous montons sur le goudron ( mais c'est pratiquement la seule partie de goudron de la journée) et rejoignons Périgneux où , avec plaisir nous quittons nos vêtement mouillés et prenons des chaussures propres avant de grimper dans les voitures.
Le verre de l' amitié est pris au Pertuiset
.

Nous avons eu un peu de dénivelé, peu de goudron, un temps pas trop mauvais sauf la fin de la rando, le paysage était beau malgré le ciel gris. Enfin, une bonne journée.

A Miribel                                               Les SDF des PP ont trouvé un abri !!!
A Miribel                                               Les SDF des PP ont trouvé un abri !!!

A Miribel Les SDF des PP ont trouvé un abri !!!

Commenter cet article