sortie Epis le 8/11 à Etrat

Publié le par les pieds plats

Ce mercredi la température n'était pas au rendez-vous , mais il en faut plus que ça pour arrêter notre groupe de vaillants marcheursUn départ un petit peu trop facile selon certain, du plat et de la descente( bizarre) d'Étrat jusqu'au pied du barrage, maïs il ne faut pas connaitre notre gentil accompagnateur qui avait oublié de nous dire qu'à partir le là les choses allaient changer et comme d'habitude un joli plat montant, suivi d'une descente bien raide, jusqu'au ruisseau de Grangent que l'on a traversé sans souci (il était à sec) et de nouveau une longue grimpette pour l'apéro jusqu'à la maison du parcdes condaminesRepas en plein air très bon pour les poumons et attraper la crève( mais nous on est des durs) avant de reparti café/gâteaux ( faits par les deux Marie-Claude, Suzanne et Daniel ) un véritable délice, bien que je ne suis senti ballonné l'après-midi,mais c'est sans doute à cause de ma gourmandise .Pour le retour nous avons changé de guide (normal il était ballonné) et c'est Suzanne qui a pris les choses en main et c'est reparti descente, plat, montée longue et raide pour arrivée enfin à Étrat .

Nous avons, je pense perdu personne et fais 18 km +450m

jl

Commenter cet article