DIMANCHE 12 DECEMBRE MARCHE DES PIEDS 6 PLATS

Publié le par les pieds plats

Ce fût une grosse journée pour les bénévoles PP ce dimanche : notre marche doit être réussie, car si en 2009 elle a eu lieu, le temps ne l'avait pas favorisé : Neige et verglas avaient effrayé les randonneurs et en 2008 nous avions annulé : neige abondante . Alors au réveil, chacun de nous a examiné le ciel : pas de neige, pas de pluie et pas trop froid ! chouette, ça devrait "marcher" !!!

Hélas, vers 6 h 30, une bruine glaçante commence a recouvrir le sol ! ça glisse aussi bien sur les sentiers que sur les routes ! La rando est rendue difficile, crispante pour ceux qui la font et surtout glissante ! Nous aurons pas mal de chûtes, heureusement sans gravité ! Chaque marcheur nous raconte ses problèmes en revenant et , je pense, que ce matin, il va y avoir de nombreux "bleus" découvert lors de leur toilette !!!

895 marcheurs sont venus participer. Il faut aimer marcher pour faire nos circuits à cette saison ! Parmi eux, nous avons retrouvé Les Belettes, Paul  de Crémeaux , les trotte - menus, nos amis des Epis, Gilbert de Néronde souvent accompagnés d'amis et beaucoup d'autres membres de divers clubs.

Le vin chaud et les saucisses ont réchauffé tout ce monde courageux.

MERCI à tous ceux qui ont eu froid aux ravitaillements en attendant  ceux qui se lançaient sur des sentiers aussi glissants ! MERCI aux nombreux bénévoles qui ont donné cette journée à  leur club......... et bien sûr, ils seront là en 2011 


 

DSCF3225.JPG

 

Remise de la coupe des Epis

 

 

DSCF3210.JPG

 

Un petit thé ou café, ça réveille !!!

  Olga (6)

  


Au relais, on essaie de se réchauffer !

 

 

DSCF3214.JPG

 

Il y a du monde aux inscriptions !

 


Commenter cet article