Jeudi 4 novembre : Husson en Forez

Publié le par les pieds plats

Ce jeudi, nous partons avec Maurice Barel sur les magnifiques sentiers aux couleurs d'automne. Nous allons passer près de nombreux moulins et nous profitons de sentiers pas trop pentus (merci, Maurice; les côtes n'étaient pas raides !!! ) Nous passons vers notre Dame de Racloux, Fraisse - Rival, le moulin de Boulamoy, Montellier et Chandieu. Là, nous avons à notre gauche une belle vue sur  Lissac ( Pas le vendeur de lunettes ....) mais le village de ce nom et sa chapelle.

Le casse - côûte au soleil, dans un bois, nous permet une pause agréable.Stan, notre grand blessé, peut se reprendre !!! En fait, il a glissé sur l'herbe boueuse, et c'est surtout son pantalon qui en a souffert... Deux de ces doigts un peu aussi ! Il n'est pas le seul a avoir glissé : nous avons trouvé pas mal d'eau dans les ruisseaux ou les sentiers et beaucoup de boue. Les racines et les pierres étaient mouillées, donc ça glisse ......

Près de l'arrivée, nous avons pu réspirer l'odeur du bois vers une scierie en pleine action et ça sentait bon !

 La journée a été superbe, les couleurs et le soleil étaient de la partie et notre guide, était, lui, à la hauteur . Merci, Maurice.

Quelques photos pour illustrer tout ça !maryse--15--copie-1.JPG          

 Les 28 PP de ce jour et les soins au blessé !!!

 

 

maryse--8-.JPGDSCF3005.JPG

 

 C'est bien joli, ces couleurs d'automne, non ???

 

DSCF3003.JPG

Commenter cet article