Lundi 7 novembre avec les EPIS à Jas

Publié le par les pieds plats

Nous voilà repartis avec nos amis. Ce matin ils ne sont que 5 avec Olga et Sophie et nous sommes 7 P.P. Nous démarrons notre rando à Jas et Sophie nous guide aujourd'hui. Si le temps est gris et brumeux, il ne fait pas froid et de toute façon, les frileuses ( elles se reconnaîtrons !) vont se réchauffer rapidement en marchant.

Vénailles, puis La Valette vont nous voir passer. Un petit moment près de la Coise et nous allons longer la Charpassonne, qui se glisse le long du sentier couvert de feuilles.

Nous ferons la pause de midi assis confortablement sur les murs en ruines du château de Donzy et nous prendrons notre temps : nous ne sommes pas pressés.DSCF7540.JPG

 

 

 

Tout le groupe est là, sauf Sophie, la photographe du moment !

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous repartons en direction de Salt - en Donzy avec un arrêt à l'église. Sophie nous fait raccourcir notre trajet et après avoir monté une dernière côte, nous revoilà au parking où nous prenons le goûter avant de nous séparer.

Nous nous reverrons le 5 décembre car les marcheurs de l'EPIS aiment beaucoup baliser ou débaliser !   Ce sera utile pour notre marche annuelle du 11 décembre : ce sera la 10ème marche du club et nous espérons avoir un temps meilleur qu l'an passé.

DSCF7542.JPG

 

 

 

 

DSCF7528.JPG

 

 

 

 

Pauses dans les bois .

Commenter cet article