• LUNDI 15 JUIN ; MARCHE DOUCE

17 juin 2020

Déplacement de maintien physique pour l'équipe, "la vie avec douceur et bonne humeur". Cueillette de cerises, Cueillette de chanterelles, et découverte d'araignée verte. Cherchez bien !!! Amitiés JP. H

• LUNDI 16 DECEMBRE ; MARCHE NORDIQUE ; UNIEUX

16 décembre 2019

Départ : maison de retraite d'Unieux ; arrivée : St Victor sur Loire et retour, soit 10 km.

• LUNDI 18 NOVEMBRE ; MARCHE NORDIQUE ; SEMENE

18 novembre 2019

Quand on a peur de la pluie ou de la neige, nos pas se dirigent toujours vers Semène. Chemin plat, large... Nous étions 19 aujourd'hui pour faire nos 10 petits km. CD

• LUNDI 4 NOVEMBRE ; MARCHE NORDIQUE ; SEMENE

06 novembre 2019

Il y avait quand même 13 PP un peu tabazus pour marcher sous la pluie. On avait décidé d'arrêter au pont d'Aurec, mais la pluie a cessé et nous avons continué, comme d'habitude ! CD

• LUNDI 7 OCTOBRE ; MARCHE DOUCE ; MALVALETTE

09 octobre 2019

Ce lundi 7 octobre nous étions 25 PP à nous retrouver à Malvalette pour un circuit de 8.5 kms ; Une boucle où après avoir franchi le pont d'Angelard en sous bois et atteint la chapelle Saint Reine sur le plateau, nous avons profité d'un beau panorama...

• LUNDI 3 JUIN ; MARCHE DOUCE ; BEAUZAC

04 juin 2019

10 PP au départ de Beauzac malgré le temps lourd et l'orage qui menace. Après 3h de marche et autant de litres d'eau ,bien heureux de retrouver les voitures. G.Cuerq

• JEUDI 23 MAI ; 2ème groupe ; ST REGIS DU COIN

25 mai 2019

...

• LUNDI 6 MAI ; MARCHE NORDIQUE ; UNIEUX

08 mai 2019

Parcours plus difficile, pour se réchauffer et faire un peu de cardio...Unieux/St Victor AR

• LUNDI 1er AVRIL ; MARCHE DOUCE ; ST VICTOR MALESCOURS

02 avril 2019

Les "Babielles" à St Victor Malescours ; le petit groupe qui monte. Belle balade à notre rythme. A lundi prochain . G.Cuerq

• JEUDI 21 FEVRIER ; 1er groupe ; CHAMBOEUF

23 février 2019

Nous étions 42 pieds plats sur le parking à Chambœuf , par une journée printanière et un ciel sans nuage. Repas tiré du sac à AVEIZIEUX où Michel avait réservé une salle. Le pot de l'amitié s'est pris à l'amicale de Veauche. Merci à notre guide pour cette...

• MERCREDI 6 FEVRIER ; RAQUETTES DE NUIT ; COTATAY

07 février 2019

4 fadas ont tenté l'aventure !! Ils se sont retrouvés à 19h30 pour marcher en raquettes sur les chemins de Cotatay jusqu'à 22h30. Pas besoin de frontale, il paraît que la neige éclaire tout. Ils sont revenus enchantés...Comme quoi !!CD

• SAMEDI 8 DECEMBRE ; TELETHON

10 décembre 2018

Les PP ont une nouvelle fois participé au Téléthon, avec la marche, la soupe aux choux, le repas dansant... Merci à tous. CD

• DU NOUVEAU SUR LE GR7 ...SUITE

20 novembre 2018

Lundi dernier 3 pieds plats ont balisés la seconde modification du GR7 des trois croix au col de la REPUBLIQUE au hameau des CHAUMASSES. Du bon boulot de fait avant l'hiver.. Merci à eux DANIEL VIAL

• LUNDI 23 AVRIL ; MARCHE NORDIQUE ; ROCHETAILLEE

23 avril 2018

Toujours 9 PP sous le soleil ; cette fois-ci, direction le tour des barrages de St Etienne. Il est impossible de faire le tour complet, pour cause de travaux ; nous avons donc dû faire demi-tour, soit 12 km sur du 6 à l'heure.CD

• LUNDI 4 DECEMBRE ; MARCHE NORDIQUE ; SEMENE

04 décembre 2017

9 marcheurs nordiques, malgré la neige et le verglas !! On avait choisi Semène/Aurec, notre circuit "temps un peu moche" ; en fait, on était très bien pour marcher. On a même eu chaud !!

• LUNDI 13 MARS ; MARCHE NORDIQUE ; ROCHETAILLEE

13 mars 2017

Le soleil timide était là, J.Pierre avait osé le short et on était 18, dont Alain, nouveau venu, sur les chemins de Rochetaillée. A part deux grimpettes sur le parcours de 10 km, beau chemin plat autour des barrages. CD

• LUNDI 21 NOVEMBRE ; MARCHE DOUCE

22 novembre 2016

Le groupe du lundi , ce lundi , marche comme un lundi , comme tous les lundis , et fait 10 bornes le long de la Loire. En chemin, certaines dames voient (il commence à faire nuit ) un blockhaus ( allemand ! ) , mais elles se trompent ... c'est un tas...

• SAMEDI 5 MARS ; NETTOYAGE DES BORDS DE LOIRE

06 mars 2016

8 courageux PP n'ont pas eu peur d'affronter le froid, samedi matin, sur le parking du Zen, pas en tenue de danseurs, mais avec bottes et gants, pour une opération annuelle de nettoyage écolo des bords de Loire.

• MARDI 2 FEVRIER ; ANDREZIEUX

03 février 2016

Petit tour sympa dans le parc du château de Bouthéon. Une dizaine de km, plus plat pas possible. Beaucoup de marcheurs, comme tous les mardis.

• LUNDI 25 JANVIER ; MARCHE DOUCE

26 janvier 2016

Ce lundi, nous étions 16 PP à St Rambert à la rando cool ; celle-ci fût plate ,plate ,et re -plate ; il n'y a rien à dire sauf que le numéro 209 dont j'ai retrouvé le nom , Claude, a bien randonné. le Stan

• LES ROIS

23 janvier 2016

Il me semble bien qu'on a tout le mois de janvier pour se souhaiter une bonne année. Stan et quelques autres PP ont fait la fête à cette occasion.

• LUNDI 23 NOVEMBRE ; MARCHE NORDIQUE

24 novembre 2015

Le froid est arrivé tard, mais il est bien là !! Séance de MN à Rochetaillée ; mais le verglas nous a obligé à rebrousser chemin. On a quand même réussi à faire 10 petits KM et on n'a pas eu le temps de se geler !! KD

• MARDI 23 JUIN ; CHAMBLES

30 juin 2015

• JEUDI 11 JUIN ; 1er groupe ; TENCE

14 juin 2015

Maurice Digonnet nous avait, comme d'habitude, trouvé une balade sympa, sans dénivelé, de 22 km. Même pas eu chaud !! Et pique-nique sur un muret, à l'ombre, avec en bruit de fond, le glou glou apaisant de la rivière (enfin, on l'aurait entendu si on...

• LES BALISEURS...

06 avril 2014

mercredi , ils continuent leur traveaux sur le gr3 , ici on reconait daniel vial au pinceau. Les 4 baliseurs pris par une reporter d'Estivareilles ( jounal de vendredi édition Montbrison )