14 janvier avec les Epis à Seméne

Publié le par les pieds plats

Il est 13h30 quand nous nous retrouvons : 7 Epis, leur 2 accompagnatrices et 10 P.P. se retrouvent à Seméne. Au départ, il fait assez doux et le sentier est très plat. Nous longeons la Loire jusqu'à Aurec en piétinant dans la boue ! Le rythme est lent : nous sommes avec le groupe 2 des Epis et certains fatiguent un peu bien que le chemin ne présente vraiment pas de difficulté. Nous empruntons la nouvelle passerelle qui en inquiètent quelques uns. Mais avec une aide, tous passent.DSCF0237.JPG

 

 

 

 

Auprès de la passerelle à Aurec, avec un peu d'angoisse mais tous suivent quand même. Bravo à ceux qui nous ont fait confiance pour cette petite difficulté. Il est vrai, que, en dominant la Loire, l'impression " d'avoir bu"  est désagréable pour ceux qui ont le vertige.

 

Notre balade continue en bord de Loire puis c'est le retour et pour éviter la boue nous passons sur la route vers la gare.

Le goûter se fait sous les Neuf Ponts après avoir récupéré les véhicules. Comme le temps a changé, qu'il fait froid et vent, il sera rapide avant de rentrer.

 

maryse--4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0240.JPG

Commenter cet article