Lundi 7 mars avec les EPIS à la Terrasse en Dorlay.

Publié le par les pieds plats

Notre rando mensuelle démarre de La Terrasse en Dorlay sous la houlette d'Olga accompagnée de Caroline comme d'habitude. 6 Epis et 6 P.P.

Nous ne verrons pas beaucoup de personnes, (si ce n'est quelques enfants à cheval,) sur nos 18 km mais le paysage est agréable et le temps, bien qu'un peu frais au départ, va se réchauffer grâce au soleil.

 

DSCF3980.JPGDSCF3990.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Traversée d'un ruisseau.                                                  Rencontre avec les enfants. 

Nous traversons de jolis bois et marchons en pleine nature : quel calme !

Notre goûter se fait au retour à La Terrasse, sur la place : café et gâteaux sont aujourd'hui à notre charge. Stan a fait des bugnes et Jean - Marc, lui, a fait un gâteau au chocolat : ce qui nous autorise à des critiques, un peu acides mais qui nous vengentDSCF4007.JPG de ses réflexions répétées sur ceux que nous faisons, surtout quand ils sont au chocolat...  L'habitude est prise : chacun des nos 2 groupes s'occupent du goûter une fois sur deux.

Nous nous quittons vers 17 h.

 RV le 1er lundi d'avril.

DSCF4017.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stan distribue ses bugnes que Marie - Claude apprécie !

Commenter cet article