JEUDI 25 FEVRIER ; 2ème groupe ; ST RAMBERT

Publié le par les pieds plats

Hier matin,  j'hésite à partir tant il pleut ;  on se tél. 3 fois avec Mathilde , on y va ou pas ? Après avoir tergiversé, je fais mon sac et hop ! je m'en vais. Maryse B me tél . elle vient pas, je ne suis pas surpris. Arrivé à la pouratte, quelle bonne surprise ! Il y a là Simone, Joelle et l'incontournable Stachou ; mais il pleut . Simone hésite, Joëlle aussi,  le Stachou dit: " allez, on y va" ! On y va donc. A la Ric, on charge Mathilde et en voiture Simone ! A St Rambert il pleut , sur le chemin il pleut , partout il pleut. A Veauche, au PMU, la patronne ( pas mal ! ) nous installe. Après le repas, il pleut plus ,on repart , Andrézieux ,le pont , la voiture. A noter, à l'aller, un beau chemin , Loire sauvage. LE STAN

JEUDI 25 FEVRIER ; 2ème groupe ; ST RAMBERT
Commenter cet article